A la une Actualités Ivoire Vision TV Société

Société / Cérémonie de présentation de vœux de nouvel an au Général Mathias Lebahy au siège de WCAHR-UN

La cérémonie de présentation de vœux de nouvel an au Général Mathias Lebahy s’est déroulée le vendredi 7 janvier 2022 au siège de World Chaplains Association Human Right- United Nations( WCAHR-UN) à Cocody Angré septième tranche.
C’est en grandes pompes que cette cérémonie a été célébrée avec un ballet de plusieurs gradés de cet organisme onusien Fleuron de l’Afrique toute entière.
De son côté le chef Séverin Nangui Djorogo du village d’Anono, dont la présence a été très remarquée à cet événement a en sa qualité de Grand médiateur des Nations Unies pour l’Afrique avec grade de Commandant appelé à une paix durable en côte d’ivoire et en Afrique.
Le général Mathias Lebahy a précisé lors de sa prise de parole que:
” la WCAHR-UN est une structure accréditée par les nations unies spécialisée dans la défense des droits humains, elle est une force militaire sans armes qui prône la paix”
Il faut noter que plusieurs aspirants, officiers juges etc.. composants la WCAHR-UN ont fait une haie d’honneur à leur patron et lui ont offert un cadeau à son effigie.
C’est dans une ambiance festive que les participants à cette cérémonie se sont séparés à la grande satisfaction de tous.
Ibo N’guetta
Partager cet article

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *