A la une Actualités Ivoire Vision TV Société

Société /Assemblée générale de L’ONG” Soutien mère enfant”

Ce dimanche 24 avril 2022, au groupe scolaire Fatima de Yopougon Wassakara, a eu lieu la première Assemblée générale de l’ONG soutien Mère Enfant.
Face à l’adhésion massive des membres pour témoigner leur engagement à œuvrer pour la bonne marche de l’ONG, monsieur Fofana Ibrahim président de l’ONG s’est dit ému.
 Il en a profité pour présenter son équipe et a mandaté les membres du bureau a prendre leur bâton de pélerin pour mener a bien les activités de cette structure .
l’ONG ” soutien mère enfant” connait un essor considérable grâce à ses multiples actions. Elle intervient dans le domaine de la santé et de l’éducation. l’ONG soutien Mère Enfant s’est fixée comme objectifs:
la sensibilisation de la femme sur le danger du cancer du sein et du col de l’utérus, la promotion du droit de l’enfant et de la femme, la sensibilisation de la jeune fille sur les dangers des grossesses en milieu scolaire, l’assistance aux enfants atteints de la drépanocytose, l’assistance aux enfants prématurés, promouvoir l’excellence à l’école etc.
l’ONG à son actif plusieurs actions caritatives notamment des dons à la pouponnière de Yopougon , dons au village SOS de Yamoussoukro ,l’assistance de personnes atteintes du cancer de sein et du col de l’utérus, d’enfants victimes d’accident etc..
l’ONG soutien Mère Enfant, compte plus de 200 membres. Elle envisage menée plusieurs actions caritatives dans les jours avenirs.
Partager cet article

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *