A la une Actualités Culture Ivoire Vision TV

Culture/ Musique : la star du reggae BOB Marley sera célébré le 11 mai au B 52

Le promoteur de spectacle et animateur à la Radio Libre Fakoly, Gbe Guillaume dit Le Gouverneur a animé un point de presse ce vendredi 6 mai à 13 heures au maquis B52 à Yopougon Ananeraie.
Il était question pour l’animateur d’ annoncer une bonne nouvelle aux mélomanes de reggae de Yopougon notamment la présentation officielle dans les prochains jours de leur nouveau temple pour le” Reggae Show Channel” à savoir le bar B 52.
Gbe Guillaume était accompagné pour la circonstance de Moses Black de ZION FM de Koumassi , de Janinie beauté actrice de cinéma -comédienne , des artistes chanteurs reggae confirmés tels que GAD, Bony Inter, Onlydeth ,Satellte Slas, Talitha- Coumi, Asko 2 Bronze et Malayky.
Aussi à la faveur de l’anniversaire du décès de la star internationale de reggae Bob Marley qui sera célébré le mercredi 11 mai prochain dans le monde entier, le B52 vera la prestation des artistes cités plus haut toujours dans le cadre du ” Reggae Show Channel”.
Ce nouveau cadre permettra de promouvoir la musique reggae ivoirienne et permettra également aux artistes peu connu de se faire un nom.
Ibo n’guetta
Partager cet article

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *